Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]La série des 'Si' Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]La série des 'Si' Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatboxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le forum est présentement en phase de construction, mais les inscriptions sont néanmoins ouvertes. La section discussion sera bientôt ouverte histoire de faire connaissance.
à ce stade je croit que nous sommes prêt à ouvrir le forum. ce sera la partie la plus difficile, mais si l'idée plait, les membres viendront. N'hésitez pas à inciter vos amis à venir voir vos création !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La série des 'Si'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:36

Pour jouer à ce magnifique jeu, la seule chose dont que vous avez besoin est de posséder un minimum d'imagination.

Le premier posteur écrit une situation en 'si'
Exemple : Et si ce forum avait un design horriblement Laid ?

Le deuxième posteur doit donc écrire la conséquence/effet du post précédent, et en ajouter un lui même.
Exemple : Crimson Kyo,fondateur du forum sera incapable de trouver le courage de gerer le forum ?
Et si tu devenais,suite à un problème familiale de Crimson Kyo,fondateur de ce forum ?




Et s'il pleuvait des glaces dans la ville de Los Of Angeles ?
OdinOdin
Messages : 51
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:49

alors les pingouins envahirais le monde en crachant des boules de feux XD !

Et si les cochons parlaient ?
EvehielEvehiel
Age : 30
Messages : 38
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:50

Je penserais aussitôt à Odin,qui dans un univers parallèle avait le don de la parole alors qu'il était un cochon humanoïde.

Et si tu étais un centaure,c'est à dire que tu as un corps mi-homme mi-cheval ?
OdinOdin
Messages : 51
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:54

Alors je deviendrais la toison d'or Very Happy !!!! (initial son or et je suis blonde so....alias amos daragon et la toison d'or xD)

et Si tu mangais des choux de bruxelle tout les jours ?
EvehielEvehiel
Age : 30
Messages : 38
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:58

J'aurai du mal à me nourrir tout les jours,et surtout à ne pas vomir.
Et si tu étais impliqués dans une situation dans laquelle,tu mettais la vie de ce forum " Crimson Style " en danger ?
OdinOdin
Messages : 51
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:12

Je prendrais mon air sérieux pour pas gâcher tout le travail que j'ai mit sur ce début de projet x)

Et si un vieux barbu venait te raconter sa jeunesse ?
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
La série des 'Si' _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:15

Aucune idée,mais il est probable que je risque de m'endormir.
Par contre Ike,Lyli-Sama doit te parler,je sais pas pourquoi,mais elle le doit...

Et si tu étais d'humeur à insulter une personne ?
OdinOdin
Messages : 51
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

Je le ferais, parce qu'elle le mériterait surement. C'est pas dure de trouver quelqu'un qui le mérite, sa cours les rue =D

Et si un avion de guerre jaune s'écrasait dans ton jardin ?
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
La série des 'Si' _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:26

Le pelouse verte sera...Foutu.
Et si tu te battais contre Elenesis dans League of Legend ?
OdinOdin
Messages : 51
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:19

Tâche de faire des phrases que tout le monde comprend Odin, c'est pas un endroit pour les "inside joke" ici mais un topic publique. Et ma réponse serait : J'lui éclate la gueule (dans mes rêves)

Et si tu pouvait avoir un arbre, n'importe lequel.
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
La série des 'Si' _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:10

Un saule pleureur.....(:

Et si tu partageais ta salle de bain avec un troll ?
EvehielEvehiel
Age : 30
Messages : 38
La série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa série des 'Si' _
Revenir en haut Aller en bas

La série des 'Si'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Style :: Espace membres :: Jeux :: Jeux de forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit