Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Lol ce forum est nouveau Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Lol ce forum est nouveau Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatboxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le forum est présentement en phase de construction, mais les inscriptions sont néanmoins ouvertes. La section discussion sera bientôt ouverte histoire de faire connaissance.
à ce stade je croit que nous sommes prêt à ouvrir le forum. ce sera la partie la plus difficile, mais si l'idée plait, les membres viendront. N'hésitez pas à inciter vos amis à venir voir vos création !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Lol ce forum est nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lol ce forum est nouveau Lol ce forum est nouveau Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:08

Bon, j'aime faire long, donc je ferai long, hein.

J'ai 16 ans, en classe de première L (pas parce que je ne glande rien en cours, mais parce que j'aime la philo, la culture, la société et la littérature, voyez, Nietzsche, les grands philosophes, Freud, tout ça c'est mon dada), j'ai une très grande confiance en moi (aka gros égo), j'ai très peu de vie sociale (et je m'en porte très bien), j'ai de l'humour, je passe le plus clair de mon temps sur internet à traîner sur des sites divers et variés (trop pour les citer).

Je joue beaucoup des jeux-vidéo, j'ai une certaine prédilection pour les jeux de plate-forme, les shoot'em up (manic shooters et normaux) et les jeux de rythme (enfin, j'ai une énorme appréhension pour les machin-hero et rockband, moi je parle des précurseurs comme Taiko no Tatsujin et Beatmania car monsieur est un puriste). Mes séries préférées sont : Advance Wars, Puyo Puyo, Megaman, Thunder Force, Pokémon (naturellement), Sonic the Hedgehog (du moins, les vieux sur Genesis) et les danmakus de Cave (Ketsui, DDP). Je suis accessoirement un gros joueur oldschool qui aime la NES, la Megadrive et les jeux bien durs en 2D.

Musicalement, je ratisse large, j'écoute à peu près de tout : Classique, Piano Concerto (LISZT JE T'AIME), OSTs (Thunder Force, Megaman, Pokémon), VGMetal (S.S.H, et ses copycats), J-Core (C.H.S, Tano*C), Breakcore (The Flashbulb, Venetian Snares, Terminal11), Speedcore (m1dy, Anc), Metal instrumental (Dream Theater, III) et des musiques orchestrales ou jazzy (OSTER Project, Shimajirou, Glome). Ah et je déteste la musique mainstream/blockbuster (j'ai toujours trouvé ça plat et sans intérêt, ne vous fatiguez pas à essayer de me prouver le contraire, sur ce point là je suis un connard hermétique à toute remarque).

Je regarde à un rythme assez saccadé des animes-mangas, mais FMA, Gurren Lagann et Aria sont mes favoris (accessoirement je regarde Gintama en ce moment et ça dévisse du pangolin militaire). Je suis la publication des chapitres de Bakuman mais avec la mort d'onemanga, ça risque de devenir un peu plus compliqué. D'ailleurs je lis aussi Pokémon SPECIAL (mais faut que je trouve la motivation de télécharger les volumes de l'arc O/A/C)

Je manie assez bien Photoshop (comprenez que j'arrive à faire des trucs esthétiquement beaux avec), je fais parfois de la musique sous FL studio et je trouve que ce que je fais est décent et je suis le meilleur simfile artist de France (pour le jeu Stepmania)
Tiens d'ailleurs en parlant de Stepmania, voici un aperçu de mon niveau sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=CjYwqcpVHKE
Shiraku AAShiraku AA
Age : 29
Messages : 13
Lol ce forum est nouveau _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lol ce forum est nouveau Lol ce forum est nouveau Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:50

Que tu est modeste ! Du moins, à mon avis tu est plus que "décent" niveau musique et tes créa sont dans mes favorites (J'ai pas vu le monde mais bon... dans ce que j'ai vu.)

En tout cas on ne s'ennuiera pas avec toi dans le coins, et puis être no-life c'est relatif. À voir ton champs de connaissance tu pourrait aussi bien avoir vu le monde du haut d'une montgolfière qu'on ferait pas la différence. Tout sa pour dire que tu apporte(ra) beaucoup du simple fait de ta présence =P

Bienvenue !
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Lol ce forum est nouveau _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lol ce forum est nouveau Lol ce forum est nouveau Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:39

et bien qui se ressemble s'assemble , merveilleux un nouveau membre *.* !!!!
de wa, yoroshikun onegaishimassu !!!!!!!!!!~ héhé. Connaissance général, certes, modeste oui xD mais ce n'est pas grave ...moi par exemple, je fait une tonne de fautes d'orthographe et je me porte très bien...mais pas le yeux des autres XD m'enfin ! welcome (:
EvehielEvehiel
Age : 30
Messages : 38
Lol ce forum est nouveau _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lol ce forum est nouveau Lol ce forum est nouveau Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:38

Yay merci pour l'accueil chaleureux je vous donne un bonbon à chacun
Shiraku AAShiraku AA
Age : 29
Messages : 13
Lol ce forum est nouveau _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lol ce forum est nouveau Lol ce forum est nouveau Icon_minitime

Contenu sponsoriséLol ce forum est nouveau _
Revenir en haut Aller en bas

Lol ce forum est nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Style :: Espace membres :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit