Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Etes-vous un connard prétentieux ?   Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Etes-vous un connard prétentieux ?   Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatboxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le forum est présentement en phase de construction, mais les inscriptions sont néanmoins ouvertes. La section discussion sera bientôt ouverte histoire de faire connaissance.
à ce stade je croit que nous sommes prêt à ouvrir le forum. ce sera la partie la plus difficile, mais si l'idée plait, les membres viendront. N'hésitez pas à inciter vos amis à venir voir vos création !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Etes-vous un connard prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Etes-vous un connard prétentieux ?   Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:20

Bonjour à tous,je vous présente ce topic qui parlera d'un site qui teste votre " alignement " connard prétentieux ou pas connard prétentieux.Sur ce site il y a environt une quinzaine de question ainsi que 2-3 réponses disponible par question,ont à le droit de saisir que une seule réponse.Une fois que vous aurez répondu à toute les questions,vous aurez votre résultat de votre karma à l'echelle 100 ainsi qu'une image vous simbolisant et un texte qui apporte plus de précision sur votre karma.

Voilà le lien :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Le 13 Avril j'ai eu un score très exacte de 35 points et aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai été très surpris de voir que mon score est toujours de 35 points.La coincidence est grande,j'ai eu exactement le même score qu'il y a 8 mois.
OdinOdin
Messages : 51
Etes-vous un connard prétentieux ?   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Etes-vous un connard prétentieux ?   Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:33

Avant j'était un connard prétentieux total, maintenant je suis descendu à 44, dans la moyenne qu'il disent.

Dans la moyenne mon cul, ou est passer mon titre de connard #1 !!
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Etes-vous un connard prétentieux ?   _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Etes-vous un connard prétentieux ?   Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:00

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Ça franchement, ça m'étonne..
RiaanneRiaanne
Age : 29
Messages : 3
Etes-vous un connard prétentieux ?   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Etes-vous un connard prétentieux ?   Icon_minitime

Contenu sponsoriséEtes-vous un connard prétentieux ?   _
Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un connard prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Style :: Espace membres :: Discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit