Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Kyo et Jae :D - Dette de sang Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Kyo et Jae :D - Dette de sang Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatboxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le forum est présentement en phase de construction, mais les inscriptions sont néanmoins ouvertes. La section discussion sera bientôt ouverte histoire de faire connaissance.
à ce stade je croit que nous sommes prêt à ouvrir le forum. ce sera la partie la plus difficile, mais si l'idée plait, les membres viendront. N'hésitez pas à inciter vos amis à venir voir vos création !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Kyo et Jae :D - Dette de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kyo et Jae :D - Dette de sang Kyo et Jae :D - Dette de sang Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:24

La pénombre progressait au même rythme lent que la lune, et malgré l’approche de la nuit, nulle étoile ne peignait le ciel ; les lumières de la ville, attirantes et aveuglantes à la fois, voilaient les subtiles étoiles. Néanmoins, sans ces éclairages omniprésents, les points lumineux demeureraient sans doute dissimulés derrière l’épaisse fumée noire provenant des innombrables voitures et industries de la métropole.

Adossée contre un mur placardé de vieilles affiches, je jetais un regard désabusé sur cette ville qui ne cessait de piétiner mes rêves et mes ambitions ; puis j’inspirais une dernière bouffée de cigarette et l’écrasais sous mon talon. Tout en exhalant, j’étudiais les environs, en quête de ma proie quotidienne.

Un homme sortit à cet instant d’un taxi, paya et remercia son conducteur – qui dû être bien surpris par ce comportement courtois – et observa les alentours, apparemment indécis. Il marcha en direction d’un bar, hésitant, sans cesser de regarder son environnement, un sourire niais sur le visage.

Un nouveau ; seul, de surcroît. En apparence innocent. Assez riche pour prendre un taxi plutôt que le transport en commun. Une cible idéale… Pas trop laid à regarder non plus, le bonhomme.

Je secouais la tête pour chasser cette idée. Ne pas s’attacher ; telle était la première règle. L’oublier, ce serait agir comme un débutant. Et je n’étais pas un amateur.
InvitéavatarInvitéKyo et Jae :D - Dette de sang _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo et Jae :D - Dette de sang Kyo et Jae :D - Dette de sang Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:43

Ce bar. Je l'avait vu en rêve. Un rêve éveillé que je venais de faire dans le taxi, alors qu'il se stationnait devant l'établissement. Je n'y était jamais venu, pourtant, j'avais l'impression d'y être né. Je me sentait comme un homme qui retourne chez soi après une longue journée de travail. La seule différence étant que personne ne m'y attendait. Du moins, en théorie.

Je sortit donc du taxi après avoir saluer le chauffeur qui était relativement agréable. Ils le sont tous en fait. Mais ils le cachent, car il doivent impérativement cacher cette joie qui les habitent. Il me rendis un sourire alors que je me dirigeait déjà vers la porte du bar. Dommage, mais sans plus, nous aurions pu être amis.

Après quoi, je rentrai dans la tanière du loup. Tout de suite, une odeur de bière bon marché envahit mes narines. Elle les sont toutes. Je n'y voit pas d'intérêt. J'ai donc gentiment commandé une Vodka-Eau, que j'ai avalé d'une traite. Il me resservi sans me demander si la soif m'envahissait toujours. Mais c'était le cas donc je ne plaint point.

Puis je la vit entré. Ou l'avais j’aperçus déjà ? Un peu partout, et nul part a la fois. La ville n'est pas si grande. Je garderai le silence une fois de plus, quitte a devoir avaler ce deuxième verre d'une traite lui aussi.

Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Kyo et Jae :D - Dette de sang _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Kyo et Jae :D - Dette de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Style :: Espace membres :: Jeux :: Mini-RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit