Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Un Logo pour Crimson Style Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Un Logo pour Crimson Style Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatboxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le forum est présentement en phase de construction, mais les inscriptions sont néanmoins ouvertes. La section discussion sera bientôt ouverte histoire de faire connaissance.
à ce stade je croit que nous sommes prêt à ouvrir le forum. ce sera la partie la plus difficile, mais si l'idée plait, les membres viendront. N'hésitez pas à inciter vos amis à venir voir vos création !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un Logo pour Crimson Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:46

Je fait appel à l'esprit créatif global pour demander à quiconque apercevrait ce message un coup de main. J'ai besoin d'un logo pour le forum, un logo qui le représenterais bien. Et c'est une tâche relativement importante car il sera utiliser à plusieurs endroit (sur l'accueil et le portail, mais aussi dans le message de bienvenue, le favicon et sur toute les publicités ).

Alors qu'est ce que sa prend comme Logo ? Je ne suis pas tout à fait certain. Il va de soi que les couleurs du forum sont à respecter, du vert fluorescent ne collerait pas au thème ni à l'esprit. Ensuite, les initiale si elles sont utiliser, doivent être le C et le S... j'espère que j'ai pas à expliquer la raison x)

Je n'aime pas trop les triangles, les formes sphériques ne sont d'après moi pas très représentative. Alors sa nous laisse avec toutes les formes à 4 cotés ou plus comme matière première. Pour les couleurs, je m'en chargerai, c'est plus une forme que nous cherchons.

Dernière note... j'en ai pas. Si vous voulez qu'on en discute ma boite de messagerie est présentement vide et donc apte à recevoir tout message de questionnement =D


Dernière édition par Crimson Kyo le Mer 13 Oct - 21:05, édité 2 fois
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Un Logo pour Crimson Style _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:06

Voilà une petite image que j'ai faite avec Paint pour l'idée : CrimsonStyleLogo
Je tiens à préciser que je ne l'ai pas finis,et que j'aurai pu rajouter plein d'autres croix pour qu'elle soit encore plus belle.

Un Logo pour Crimson Style Scaled.php?tn=0&server=254&filename=crimsonart
OdinOdin
Messages : 51
Un Logo pour Crimson Style _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:19

Chuis trop con, j'ai oublier de témoigner de ma gratitude =O

si sa t'embête pas, je te kidnappe l'idée des croix de différente teinte de rouge !

Par contre, je peut pas voler les Sprites de quelqu'un d'autre et le texte c'est certain que je l'améliore. N'empêche, sa m'inspire beaucoup.

Maintenant, il manque pus qu'un C avec une forme choquante et le tour est jouer !

(J'ai reçut le S de quelqu'un de mystérieux XD)
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Un Logo pour Crimson Style _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:25

Ca n'embête pas du tout,tu peux prendre ce que tu veux.Par contre lorsque j'ai fais cette image je savais pas que tu interdisais l'apparition de sprites créer par une autre personne que toi ou les membres du forums.Par contre je dois avouer que le rond rouge au milieu de l'image est vraiment moche XD.
OdinOdin
Messages : 51
Un Logo pour Crimson Style _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:27

C'est pas que je l'interdit, c'est plus que c'est illégal U_U

Les croix sur les bouton de réponse sa le fait bien, je vais essayer d'en placer 2-3 sur le logo indépendamment de sa taille. Alors ouais, si je pouvait dessiner, je vous montrerais ou on en est mais... c'est pas le cas =X

Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Un Logo pour Crimson Style _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:09

EvehielEvehiel
Age : 30
Messages : 38
Un Logo pour Crimson Style _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:27

J'avait déjà commenter là bas mais comme ça à plutôt sa place ici, je vais le refaire.

Les yeux c'est bien, mais comme pour l'image de Odin je ne peut que m'en inspiré car c'est du jpg et surtout sur fond blanc. Mais je serai certain de garder l'idée, d'ailleur elle est déjà présente sur la future image du portail ainsi que sur le qui est en ligne. (Je vous regarde....tout le temps.... HAHAHAHAHAHHAH !!!!..... U_U)

C'est bien, il manque plus grand chose à vrai dire. Sauf une version simple du logo, qui tout compte fait n'est pas du tout au point. Les idée donné on mené à un jolie design mais je vais devoir trouver un logo simple et unique, je croit que c'est essentiel !
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Un Logo pour Crimson Style _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:50

Update, j'ai dessiner un truc, dîtes moi ce que vous en pensez. C'est pas tout à fait à point mais sa ressemble à quelque chose !

Spoiler:
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Un Logo pour Crimson Style _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:58

c'est cool...sauf que sa me fait penser a super-man XD !!!! peut-etre retravailler le s...il est pas ORIGINAL ! XD mais j'aime sinon Smile
EvehielEvehiel
Age : 30
Messages : 38
Un Logo pour Crimson Style _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:04

Finalement, je le veut plus, il aura peut-être son utilité ailleurs. Mais j'ai eue une autre idée.... Plein de logo XD !!! J'en ai redessiner plein d'autre et un Logo-Signature pour la musique, les video, le dessins, les jeux video, sa le ferait bien.

Sauf que j'ai toujours pas trouver LE logo =/
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Un Logo pour Crimson Style _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:38

Moi le S ca à plutôt penser à Picsou et l'argent.Le S qui est dans un coeur avec l'oeil " qui voit tout " en bas,ca fais penser à " CrimsonStyle est une association de création d'art qui rapporte de l'argent.Nous adorons l'argent et nous savons toujours comment en obtenir ! "
De plus le mots " Crimson " symbolise plus le forum que " Style ".La lettre C sera plus adapter au logo,a mon avis si ont devaient choisir entre le C ou le S.
Sinon c'est un beau logo,mais qui colle mal au forum et au groupe Crimson Style,avec un logo pareil ont va plus paraitre fan de picsou ou Racaille à la recherche de cash qu'autre chose.
OdinOdin
Messages : 51
Un Logo pour Crimson Style _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:41

Lol j'aime bien comment ton esprit divague complètement sur des cartoon xD Mais t'a raison sur un point, le C est plus important que le S.

Sa craint je trouve vraiment pas, pourtant j'ai fait des dizaine et des dizaine de croquis =/
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Un Logo pour Crimson Style _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:50

Bon bon, jeune homme, t'as toujours pas trouvé ?

essaye de pas faire un S. essaye de faire quelque chose qui va donner un S à la fin O.o ça parait stupide dit comme ça mais ça peut aider à construire qqch o:
KeiraKeira
Messages : 5
Un Logo pour Crimson Style _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Logo pour Crimson Style Un Logo pour Crimson Style Icon_minitime

Contenu sponsoriséUn Logo pour Crimson Style _
Revenir en haut Aller en bas

Un Logo pour Crimson Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Style :: Crimson Style :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com