Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Exemple de candidature : Crimson Kyo Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Exemple de candidature : Crimson Kyo Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatboxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le forum est présentement en phase de construction, mais les inscriptions sont néanmoins ouvertes. La section discussion sera bientôt ouverte histoire de faire connaissance.
à ce stade je croit que nous sommes prêt à ouvrir le forum. ce sera la partie la plus difficile, mais si l'idée plait, les membres viendront. N'hésitez pas à inciter vos amis à venir voir vos création !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Exemple de candidature : Crimson Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Exemple de candidature : Crimson Kyo Exemple de candidature : Crimson Kyo Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:32

Pour le bien de l'exemple, nous allons imaginer que je ne suis ni fondateur ni un membres de la team.
_________

Bonjours, je suis un membres depuis un moment et j'ai déjà ouvert une gallerie dans la section membres. Comme je ne fait du graphisme que pour le plaisir, je n'ai jamais penser à autres choses que de créer et de poster mes résultat, mais l'idée de faire parti d'une équipe me plait bien. Voila une création que j'ai faite récemment :

Exemple de candidature : Crimson Kyo Avafy Exemple de candidature : Crimson Kyo Signaturetest

Donc oui, je fait des signature et des avatars, mais aussi des bannière et pas mal tout ce qui se rapproche du graphisme. Je réussis aussi à faire des Gif animé mais disons que je ne suis pas un expert en la matière. J'utilise photoshop CS5.

Je dessine aussi un peu et je peut jouer de la flute avec mon nez.... on ne sait jamais ça peut servir ! Si vous pensez que mon talents peut servir je me ferais un plaisir de collaboré avec vous ^^

_________

Et voila le travail. Ça aurait pus être plus simple, ou plus complet, mais l'essentiel est là. Basé la dessus, il n'y à aucune raison que cette personne fictive soit refusé.
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Exemple de candidature : Crimson Kyo _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature : Crimson Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Style :: Crimson Style :: Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit