Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Faire connaitre le CS Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
[table border="0" background="https://2img.net/r/ihimizer/img828/3081/popupconnexion.png" height=250px width=350px][tr][td style="padding-top:192px"]Faire connaitre le CS Faqpopup[/td][/tr][/table]
Crimson Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChatboxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le forum est présentement en phase de construction, mais les inscriptions sont néanmoins ouvertes. La section discussion sera bientôt ouverte histoire de faire connaissance.
à ce stade je croit que nous sommes prêt à ouvrir le forum. ce sera la partie la plus difficile, mais si l'idée plait, les membres viendront. N'hésitez pas à inciter vos amis à venir voir vos création !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Faire connaitre le CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Faire connaitre le CS Faire connaitre le CS Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:41

Comme toute bonne communauté, ce dont nous avons le plus besoin ce sont des membres. Évidemment, nous recherchons aussi des artistes, autrement on en oublie un peu le but premier. Et pour couronner le tout, nous avons aussi besoin de client, c'est à dire des gens qui seraient intéressé par nos services aussi nombreux soit il. Ce topic est là pour vous aider à peut-être convaincre les plus récalcitrant qui hésite ou refuse de s'inscrire sans vraiment avoir de raison valable. Voila donc un message que vous pouvez poster sur tout les forums pour inciter un peu :

Copier/Coller ceci:
Code:
Salutation !

Je suis ici pour vous présenter un forum sur lequel je suis inscrit dans le but de vous y inviter. C'est un forum de graphisme et d'art en général ou on peut montrer sa galerie et regarder celle des autres. J'entend par là graphisme, dessins, photo, musique, littérature et tout autre forme d'art qui peut vous venir à l'esprit. Si vous n'avez pas de création, plusieurs membres seront là pour vous aider à faire vos début. Et si créé ne vous intéresse pas plus que cela, vous pouvez toujours commenter sur les créations de vos amis.

De plus, un service de commandes est aussi présent sur le forum pour tout vos besoin artistique du genre : Signature/avatar, bannière, icône etc. Bien sûr des discussions, des jeux et des concours sont aussi à votre disposition pour faire ce que vous faites de mieux sur le net : Passer le temps !

[center][url=http://crimsonstyle.forumactif.com/]Crimson Style[/url]
[img][/img][/center]

L'inscription est gratuite et rapide, tout comme la créations de galerie. Si vous en avez déjà une, un simple copier/coller vous permettra de vous faire voir par de nouvelles personnes sans le moindre effort.

Alors j'espère vous y voir bientôt, mon Pseudo sur le forum est : [inséré votre pseudo]

Salutation !

Je suis ici pour vous présenter un forum sur lequel je suis inscrit dans le but de vous y inviter. C'est un forum de graphisme et d'art en général ou on peut montrer sa galerie et regarder celle des autres. J'entend par là graphisme, dessins, photo, musique, littérature et tout autre forme d'art qui peut vous venir à l'esprit. Si vous n'avez pas de création, plusieurs membres seront là pour vous aider à faire vos début. Et si créé ne vous intéresse pas plus que cela, vous pouvez toujours commenter sur les créations de vos amis.

De plus, un service de commandes est aussi présent sur le forum pour tout vos besoin artistique du genre : Signature/avatar, bannière, icône etc. Bien sûr des discussions, des jeux et des concours sont aussi à votre disposition pour faire ce que vous faites de mieux sur le net : Passer le temps !


L'inscription est gratuite et rapide, tout comme la créations de galerie. Si vous en avez déjà une, un simple copier/coller vous permettra de vous faire voir par de nouvelles personnes sans le moindre effort.

Alors j'espère vous y voir bientôt, mon Pseudo sur le forum est : [inséré votre pseudo]





Voici aussi un bouton que vous pouvez soumettre en partenariat : Faire connaitre le CS Boutonpub
Crimson KyoCrimson KyoRoi RougeRoi Rouge

Age : 33
Messages : 95
Faire connaitre le CS _
https://crimsonstyle.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Faire connaitre le CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Style :: Règles et Staff du forum :: Staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit